les Chevaliers du Zodiaque

Publié le par Swan

Vous croyez que sur Maniamanga on parle que de Dragon ball? Et ben non on parle un peu d'autre Manga comme les Chevaliers du Zodiaque.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien les Chevaliers du Zodiaque, voici une petite séance de rattrapage.
 
Série 1
LE SANCTUAIRE
Un grand tournoi est organisé par Saori Kido en Grèce pour déterminer qui est le meilleur chevalier d'Athéna. Le gagnant remportera l'armure d'or du Sagittaire. Mais les choses se passe mal: Ikky le chevalier du Phénix intervint en compagnie de plusieurs chevaliers noirs et tente de voler l'armure pour le compte du grand Pope. Cette action dévoile les plans du grand Pope qui tente de prendre le pouvoir. Quatre chevaliers aidés du Phénix vont alors tenter de renverser le grand Pope et mettre un terme à ses plan maléfiques. Durant le combat, Athéna est blessée par une flèche d'or et les chevaliers n'ont plus que 12 heures pour passer à travers toutes les maisons du zodiaque et affronter les chevaliers d'or qui les habitent pour sauver la vie de Saorie Kido alias la réincarnation d'Athéna.
 
série 2
ASGARD
Hida de Polaris, manipulée par un être machiavélique, lance une fonte anticipée des glaces du pôle Nord. Les cinq chevaliers de bronze se lance donc dans une folle course dans le but d'arrêter Hilda. Mais avant cela, ils devront affronter ses chevaliers d'Asgard.
 
Série 3
POSEIDON
Finalement, il apparaît que Hilda de Polaris était manipulée par la réincarnation de Poséidon. Tandis qu'Athéna décide de se sacrifier pour empêcher Poséidon de recouvrir la Terre d'un gigantesque raz-de-marée, ses chevaliers tentent  de s'opposer aux généraux des mers pour sauver la réincarnation. Mais le grand méchant de l'histoire n'est peut-être pas Poséidon tout seul... (Niark Niark)
 
Série 4
HADES
Radamanthe, chevalier noir et spectre d'Hadès, redonne vie aux chevaliers de bronze et d'or défunts, afin qu'ils se rendent au Sanctuaire pour éliminer Athéna. Sans le vouloir, il déclanche une guerre qui avait pris fin il y a 200 ans.
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article